Blessé aux ischio-jambiers lors de la rencontre contre Wolves, Sadio Mané qui a manqué la dernière sortie des « Reds » en coupe d’Angleterre devrait rater les deux prochains matchs de Liverpool. L’annonce a été faite par le Manager de Liverpool, Jurgen Klopp en conférence de presse.

L’entraîneur allemand a expliqué que les Reds seront privés du buteur sénégalais pour le déplacement de mercredi soir à West Ham. Sadio Mane, qui a dû être remplacé en première mi-temps lors de la victoire 2-1 de Liverpool contre les Wolves la semaine dernière, sera également absent de la rencontre face à son ancien club, Southampton, prévue ce samedi.

« Sadio Mané sera absent contre West Ham ce mercredi et très probablement contre Southampton samedi prochain. Après la pause hivernale (période sans match officiel entre le 4 et le 15 février), il sera sur la bonne voie pour un retour. », a t-il déclaré.

« Il a une petite déchirure musculaire. Nous avons eu un peu de chance. Ce n’est pas très grave », rassure le manager des Reds. Le vice champion d’Afrique et ballon d’Or africain 2019, devrait donc faire son retour le 15 février contre Norwich.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here