Blocage de l’éclairage de l’autoroute : Macky demande des explications

Date:

Xalima news – L’équipe de la mairie de Dakar, dirigée par Khalifa Sall avait fait un communiqué il y a de cela quelques jours, pour dire que c’est l’autorité centrale qui bloque l’éclairage de l’autoroute.

Alors, hier, lors du Conseil des ministres, « il faut noter que SMS s’est dit étonné d’apprendre à travers les médias que le pouvoir central mettait des bâtons dans les roues du maire de Ndakaaru Khaf Sall. Il a demandé, séance tenante, des explications avant que des clarifications ne lui soient apportées, c’est-à-dire que la mairie qui a fait des extensions du réseau d’éclairage public devait faire les demandes d’alimentation de ces nouvelles infrastructures et qu’en conséquence, il n’y a aucune volonté de lui nuire. », rapporte nos confrères du Populaire.

Source: Le Populaire

1 COMMENTAIRE

  1. D’AUCUNS dont le non moins influent, en la personne de Mamadou Oumar N’diaye SOUTENAIENT QU’IL FAUDRAIT au moins vingt ans d’une dictature éclairée à la THOMAS SANKARA ou à la YAYA DJAMEH pour que le Sénégal marche sur ses jambes et réfléchisse avec sa tête ! Sincèrement je commence à aller dans ce sens , et nous sommes nombreux ! En ce 21 è siècle, il n’ y a plus que les peuples de nègres d’Afrique qui vivent avec ce genre de problème , partout on éduque les enfants, tout est bien éclairé , l’eau est abondante et on se fait soigner correctement ! C’est cela que demande le peuple !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...