XALIMANEWS : Candidat déclaré à la présidentielle de 2019, Boubacar Camara a jeté un véritable pavé dans la marre en jurant de divulguer les noms de tous les détourneurs de deniers publics de 1960 à nos jours.
L’ancien directeur général des Douanes, promet de publier ces noms sur un site dénommé « Loubal ». Très en verve, il a peint un tableau particulièrement sombre de l’économie sénégalaise.

« Le Sénégal est très endetté. Nos gouvernants sont des incapables. Avant d’arriver au pouvoir, ils n’ont pas pu tenir. Pire, ils se sont accaparés du pouvoir en y immisçant leur famille », lâche-t-il dans les colonnes du journal l’As.

A lui d’ajouter que « depuis 58 ans, l’argent investi pour servir au développement n’a pas répondu aux attentes. Pourtant, il y a un réel potentiel économique sur la pêche, l’agriculture, le commerce et le tourisme ».

2 Commentaires

  1. Îl est scandalisé après avoir été Directeur des douanes (les voleurs en chef ),secrétaire général du ministère du ciel et de la terre de Karim Wade(les voleurs du siècle ).La bas aussi RAS.
    Pour avoir fréquenté le clan Wade,il dit sûrement la vérité .Mais il promet si on lui prête attention.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here