Bougane Gueye Dany révèle : « Me Abdoulaye Wade a accepté de revoir sa position sur la prochaine présidentielle »

Date:

Bougane Gueye Dany révèle : « Me Abdoulaye Wade a accepté de revoir sa position sur la prochaine présidentielle »

XALIMANEWS : Le leader de Gueum Sa Bopp a été reçu par le chef de l’Etat sortant. À sa sortie, Bougane Gueye Dany a confié que Me Abdoulaye Wade a accepté de revoir sa position sur la prochaine présidentielle.
Le patron de D-médias n’a toutefois pas donné plus de détails. Il dit laisser à Me Wade la primeur de devoiler cette nouvelle option pour le départ de Maky Sall.
« Ce qui est important c’est que l’ancien président ne parle plus de boycott ». Bougane Gueye Dany a profité de sa visite pour demander à Me Wade de soutenir la candidature d’idrissa Seck.

2 Commentaires

  1. Abdoulaye Wade vogue pour son fils. Il appellera à voter pour le candidat le plus offrant. Celui qui assurera une meilleure sortie à son fils, sera son candidat. Abdoulaye Wade n’est pas fiable ni crédible. C’est un revanchard qui règle ses problèmes (avec ses complices candidats) devant son guide. C’est une histoire de bande.

  2. Bougane l’affairiste ! Business man comme Wade ! Au lieu de condamner les appels à la violence du vieux sénile, tu le rencontres. Qui se ressemble s’assemble….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...