XALIMANEWS – Après Louga, la tête de liste nationale de la coalition ‘’Benno Bokk Yakaar Mohammed Boun Abdallah Dionne, a été ce mardi l’hôte de la région de Podor.
Sur place, le lieutenant de Macky sall à inviter les responsables et militants de la mouvance présidentielle du département de Podor à travailler dans l’unité.

« Travailler la main dans la main pour une victoire éclatante de la coalition ‘’Benno Bokk Yaakaar, au soir du 30 juillet prochain. Nous pouvons atteindre plus de 90% et faire mieux qu’au référendum’’, a-t-il galvanisé.

Et lors de son discours, Bounn Abdallah Dionne n’a pas manqué, de lancer des piques à la mairesse de Podor, Aïssata Tall Sall. « Nous allons battre la vieille lionne au soir du 30 juillet’’, a-t-il ironisé.

Les responsables investis sur la liste Bby ont tour à tour pris la parole, en saluant la venue du Premier ministre à Podor avant de s’engager à gagner largement les élections.

Par ailleurs, faudra noter que M. Dionne a reçu un accueil populaire au stade Alassane Wade, pris d’assaut par de nombreux militants et leaders politiques.

Les ministres Mansour Elimane Kane et Abdoulaye Daouda Diallo, le coordinateur départemental de l’APR à Podor, étaient également présents au meeting. Et malgré les tendances qui minent l’APR dans le département de Podor, les responsables locaux du parti ont tu pour une soirée leurs divergences pour accueillir le Premier ministre.

PARTAGER

1 Commentaire

  1. PREMIER MINISTRE, MEME DANS UNE CAMPAGNE ELECTORALE IL YA UNE MANIERE DE PARLER A UME FEMME. TA MERE AURAIT.DU TE DONNER UNE MEILLEURE EDUCATION; POUR QUE TU NE DEVIENNES PAS L’ORDURE QUI DE PAREILLES BASSESSES CONTRE AISSATA TALL. LORSQUE LES BADOLOS ONT PEUR DE LEUR ADVERSAIRE, ILS TOUJOURS EGALEMENT LEUR.SANG FROID.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here