XALIMANEWS : Le leader du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) a réagi suite à l’incident qui s’est déroulé dans les locaux de la Tfm. Le Professeur Issa Sall y était pour l’enregistrement de l’émission La grande interview.
« Un journal de la place a titré sur moi en parlant de bourde. J’ai été invité par la TFM pour enregistrer l’émission « La Grande Interview » et mon agenda ne prévoyait aucun autre enregistrement avec les enfants. Ma sincérité dans ma réponse ne visait pas les enfants mais l’improvisation non sans rassurer dans un ton taquin aux organisateurs de voir avec mon protocole un créneau pour satisfaire le besoin des jeunes. Si mes propos ont blessé certains , je m’en excuse et je demande à cette rédaction de lire le #PUR100 pour voir la place des enfants dans le programme.
Le professeur et propriétaire d’université ,que je suis, a consacré tout son temps à l’enfance et à la jeunesse », a dit Issa Sall.

1 Commentaire

  1. Tout invité à une émission de télévision ou de radio, refuserait de faire ce que la TFM a voulu imposer à Sall ! Dans quel pays, une rédaction d’une chaine de télévision oserait demander à un candidat à une présidentielle de faire quelques minutes d’extra pour parler à des enfants, d’autant plus que cette partie ne faisait pas partie du programme ? Soyons sérieux ! Ce qui s’est passé n’a rien à voir avec une bourde telle que définie en langue Française ! Au contraire, monsieur Sall a fait preuve de caractère bien trempé !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here