Braquage à Thiaroye : Un vigile retrouvé ligoté et abattu à mort par des assaillants

Date:

XALIMANEWS : La série noire des braquages continuent de plus. Et aujourd’hui, c’est un homme d’une soixantaine d’années, nommé Daouda Guissé, qui en a payé le prix.   Père de 6 enfants, la victime qui servait comme gardien dans un magasin, a été ligoté et abattu par des assaillants.

L’incident a eu lieu à Thiaroye Tally Diallo par des assaillants. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital de Grand-Yoff par la police, qui n’a pu que constater les faits.

Une enquête sera ouverte.

2 Commentaires

  1. Pourquoi le villages lébous, les quartiers lébous des villes de la région de Dakar sont les plus sûrs du Sénégal ? Dans ces lieux, les jeunes sont d’une vigilance et d’une solidarité totale avec toutes les populations, en plus ils sont courageux jusqu’à la témérité ! Allez faire des études pour comprendre cela.

  2. Il n’y a pas à s’étonner. Tous les présidents de la République soucieux de la sécurité de leur peuple s’activent courageusement à mettre en place des politiques hardies d’entrées, de circulation et de résidence des étrangers sur leur sol. Donald Trump en est la plus parfaite illustration. Dans la sous et dans bcp de pays africains l’heure est à l’instauration d’une carte de séjour, terrorisme international obligé.. Le Sénégal est le seul pays au monde où tout cela n’existe point. L’on entre, s’installe avec famille et bagages et on s’adonne impunément à toutes formes de délits sans être inquiétés. Mieux en un tour de passe on se fait délivrer des papiers d’état civil Sénégalais, livrets de transports, cantines dans les marchés et pour à la lobgue6 exercer un OPA sur tout le commerce intérieur et le foncier. Nos enfants dépités par ce manque de considération des autorités bravent mers, océans pour finir dans le ventre des requins ou pourrissent quelques part dans le désert ou exécutés par de vulgaires bandits kidnappeurs. Pourquoi? Les autorités de leur pays n’en ont cure dès l’instant où des millions de PEUL FOUTA appâtés par les sirènes du pétrole affluent. Pauvre Jeunesse sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Insécurité persistante : La commune de Diaobé-Kabendou sous tension

XALIMANEWS-Depuis trois ans, la commune de Diaobé-Kabendou enregistre par...

Sénégal / 6e édition Festival du Film Femmes Afrique 2024 : Une célébration engagée pour l’Environnement et la Paix

XALIMANEWS-La sixième édition du festival ‘’Film femmes Afrique” (FFA)...

Kolda : 5 milliards F CFA en billets noirs saisis par la Douane

XALIMANEWS-Le Poste des Douanes de Tanaff, dans la région...

Canicule au Sénégal : Les températures pourraient atteindre jusqu’à 46 °C, selon l’ANACIM

XALIMANEWS-La canicule devrait persister au Sénégal en raison d'une...