XALIMANEWS : Le combat qui oppose actuellement le collectif des lutteurs au Cng a fini par secouer le monde de la lutte. A cet effet, l’ancien ministre des Sports Daouda Faye a pris le bâton de pèlerin pour faire revenir le calme. Ainsi, il demande à M. Alioune Sarr de rendre le tablier.
« Le CNG a été mis en place pour aider les lutteurs à pratiquer leur sport. Donc ils doivent fonctionner en harmonie. Le CNG n’a aucun droit de retirer de l’argent aux lutteurs. S’il y a un problème financier cela doit se passer entre le promoteur et le lutteur. Et je pense que Alioune Sarr doit démissionner », a-t-il laissé entendre avant de reconnaitre que M. Sarr en 24 ans, a rendu d’énormes services au monde de la lutte.
« Vava » s’exprimait sur les ondes d’Rfm midi.

1 Commentaire

  1. En tout cas s’il ne le fait pas vite, il risque de le regretter toute sa vie…………puisque les autorités de ce pays sont des chiens……………qui vont l’humilier une fois leur inconfort actuel vers 2019 dépassé.Sors de ton gré pendant qu’il est temps…………tu es un vrai noble mais ce traitre de ministre attise le feu mais avec son mondial il ne voudrait pas en ajouter.donc affaire à suivre.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here