Le jeune sénégalais du nom de Fallou Niass, âgé de 23 ans, est mort accidentellement avant hier jeudi en tombant dans le fossé d’un ascenseur dans le centre de Porto Alegre au Brésil. La victime était venu, à en croire notre notre source, rendre visite à un groupe d’amis sénégalais qui vit au troisième étage d’un immeuble. Selon les informations, lorsque la porte de l’ascenseur s’est ouverte, le sénégalais est entré mais malheureusement le matériel n’étant pas arrivé à cause d’une panne, il est tombé dans le fossé. La police et les sapeurs pompiers sont arrivés illico sur les lieux pour constater le terrible accident au grand dam de ses compatriotes qui l’attendaient. Selon les habitants de l’immeuble, l’ascenseur présentait des pannes depuis des semaines. La communauté sénégalaise du Brésil lui a rendu hommage. Nos condoléances à sa famille.

wabitimrew.net

PARTAGER

10 Commentaires

  1. c’est triste de mourir dans un truc qui n’existe pas !!!! c’est quoi un fossé d’un ascenseur ? franchement nos journalistes nous font trop la honte!!!!

  2. @mbidef ! C’est triste ! Mais c’est aussi bizarre ! des portes qui s’ouvrent en l’absence du cage de l’ascenseur ! Est ce que c’est techniquement posible ? A moins que l’on force les portes à s’ouvrir de l’extérieur et qu’on le précipite dans le vide ! IL FAUT DES ENQUETES SERIEUSES DE POLICE ! Nos condoléances les plus attristées.

  3. Comment tombe t-on dans le fossé venant bas? J’aurai compris qu’il y tomba quittant ses amis habitants au 3ieme etage, mais allant voir ses amis qui l’attendaient au 3ieme.
    Yalnako Yalla yereum té yekheniou

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here