Ce vendredi matin, la capitale du Burkina Faso, Ouagadougou, est le théâtre de multiples attaques, visant des sites stratégiques de la ville. Jean-Yves Le Drian a assuré à LCI que « l’attaque visait bien l’ambassade de France » et qu' »il n’y avait pas de victime française, à priori ». Le ministre précise également que « les assaillants sont neutralisés ».



3 Commentaires

  1. Ce n’est surment qu’un debut. La fRance croitt-elle qu’elle va continuer son pillage en Afrique sans le payer tres cher? Vraiment, il faut etre le roi des c%$#@; pour croire qu’il nya pas de reaction pour toute action. L’Afrique se reveillera budy. Et vos services secrets n’y pourront rien. la nouvelle generation vous a demystifie madame Farnce. Les jeunes africains savent maintenant que vous n’etes rien; vous etes moins intelligents et moins courageux qu’eux. ils le savent et avant 10 ans; la france sortira de l’afrique; la queue entre les jambes. Billahi. On verra.

  2. Ce n’est surment qu’un debut. La fRance croitt-elle qu’elle va continuer son pillage en Afrique sans le payer tres cher? Vraiment, il faut etre le roi des c%$#@; pour croire qu’il nya pas de reaction pour toute action. L’Afrique se reveillera budy. Et vos services secrets n’y pourront rien. la nouvelle generation vous a demystifie madame Farnce. Les jeunes africains savent maintenant que vous n’etes rien; vous etes moins intelligents et moins courageux qu’eux. ils le savent et avant 10 ans; la france sortira de l’afrique; la queue entre les jambes. Billahi.

  3. En espérant qu’elle ne sera pas remplacée par la Chine et l’Inde !!!
    Commencez par les freiner car ils bouffent nos commerçants ensuite on s’occupera des anciens colons que nous avons démasqué !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here