Cambriolage du Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté

Date:

XALIMANEWS- Les séries de braquages notés ces derniers temps, continuent de plus belle.
Après l’agence de Liberté VI, c’est au tour du Crédit Mutuel du Sénégal (Cms) Nietty Gouye au quartier Kasnak de Kaolack de se faire cambrioler.

A en croire nos confrères du quotidien EnQuête, c’est une bande de trois personnes, dont un ancien militaire et un soldat en activité qui ont fait irruption dans l’agence aux environs de 9 heures. Armés de coupe-coupe et d’un fusil arsenal, ils ont réussi à subtiliser environ 10 millions FCFA, informe Enquête. Mais, avant de commettre leur forfait, le gang de militaires a fait sortir une cliente trouvée sur place prétextant une inspection. Ils ont ensuite ligoté et bâillonné le vigile ainsi que la caissière. Cette dernière a été blessée au cou lorsque les agresseurs lui ont arraché la chaîne en or qu’elle portait avant de s’enfuir à bord de motos Jakarta.

Mis au parfum, la police s’est mise à leurs trousses. Deux des suspects ont été appréhendés dans l’après-midi au quartier Bongré. 3 millions FCFA, un pistolet automatique et des minutions ont été saisis à leur domicile. Le militaire a été remis aux gendarmes chargés de le conduire à Dakar pour être confié à la brigade prévôtale. Le 3e suspect est resté introuvable, souligne le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...