XALIMANEWS- Pour sa deuxième, en raison de la campagne électorale, Me Abdoulaye Wade, tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal s’est rendu, ce mercredi à Touba, passant par Thiès, Khombole, Bambey et Diourbel.

Me Wade a été accueilli massivement par les populations de Touba. Une forte mobilisation des libéraux et de leurs alliés de la région de Diourbel, a accompagné l’ancien chef de l’Etat jusqu’au cœur de la ville.

Même spectacle à Thiès où Mouhamadou Lamine Massaly, tête de liste départemental de la coalition gagnante « Wattu Senegaal », a relevé le pari de la mobilisation. Plusieurs centaines de militants, des mototaxis, étaient mobilisés pour accueillir le « pape du sopi », informe le journal l’Observateur.

Après sa sortie de Thiès, les partisans de Mamadou Diop Decroix ont assuré à leur tour le spectacle au croisement Goudiane. Khombole a aussi réservé un chaleureux accueil à l’ancien président avec plusieurs militants aux abords de la route, témoignant fidélité à leur mentor.
Bambey n’a pas été en reste et le bain de foule a commencé à Diourbel, direction la ville sainte.

Par ailleurs, le cortège du secrétaire général du PDS s’est arrêté plusieurs fois pour répondre aux interpellations des populations, révèle ledit journal.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here