XALIMANEWS : Le Sénégal a perdu son deuxième match dans cette coupe d’Afrique des nations. Les lions ont été battus par l’Algérie, 1-0. Une défaite qui n’arrange pas le Sénégal.
Un match très disputé durant lequel les deux équipes se sont illustrés, avec 55% de possession sénégalaise. Le coach sénégalais a effectué plusieurs changements afin de trouver la bonne formule, en vain.

3 Commentaires

  1. Les algériens se sont toujours imposés à nous par leur caractère et leur physique détermination. Nous ne sommes pas assez combatifs ni fermes dans l’adversité Voila pourquoi avec tous les talents dans notre rang, nous ne nous élevons pas encore pour remporter la CAN

  2. L’Algérie n’a pas battu le Sénégal, c’est son catch qui a laminé le nôtre. Aliou Cissé est un vrai thiouné…. passer tout son temps à faire prier les joueurs à l’entrainement au lieu de les entraîner sur des tactiques solides…

    • Ne nous jetons pas de pierres entre nous. L’engagement et la volonté ont manqué à notre équipe.On ne peut gagner sans livrer combat royal avec générosité

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here