CAN 2019 : Sénégal vs Madagascar : Voici le onze probable d’Aliou Cissé (4-3-3)

Date:

Dans le cadre de la dernière journée des Éliminatoires de la CAN 2019, le Sénégal fera face au Madagascar pour la manche retour samedi prochain.

Le sélectionneur des lions Aliou Cissé est en train de mettre en place un système 4-3-3 pour affronter le Madagascar au stade Lat Dior de Thiès. Les lions se sont entraînés à huis clos ces deux derniers jours et selon les informations de wiwsport.com, le 4-3-3 est en place avec un probable duo Sadio Mané, Mbaye Niang et Ismaila Sarr en attaque.

Au milieu de terrain, il essaye depuis la séance d’hier le trio Gana Gueye, Alfred Ndiaye et Krépin Diatta. Même s’il met parfois Santy Ngom et Cheikhou Kouyaté dans l’entendu. Avant la fin de la séance, il a effectué un travail devant les buts avec certains joueurs.

Le sélectionneur des Lions Aliou Cissé a divisé le groupe en deux équipes et son onze est en train de se dessiner. On peut s’attendre à l’entrée dans le onze de départ de Krépin et Moussa Wagu qui a signé son retour comme arrière droit.

Les lions effectueront leur dernière séance entrainement ce vendredi. La rencontre face au Madagascar aura lieu ce samedi à 19H au stade Lat Dior de Thiès.

Gardien : Edouard Mendy

Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Moussa Wagué Youssouf Sabaly

Milieux de terrain : Gana Gueye, Alfred Ndiaye ou Cheikhou Kouyaté, Krépin Diatta

Attaquants : Sadio Mané, Mbaye Niang, Ismaila Sarr

 

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sport et Ramadan : 9 Conseils à suivre pour une pratique saine et sans risque 

XALIMANEWS-Pendant le mois sacré du ramadan, nos routines et...

Football-Emirats Arabes-Unis : les Pays Bas veulent extrader l’international Quinçy Promes inculpé dans une affaire de trafic de drogue

XALIMANEWS-Les Pays-Bas demandent l'extradition de Quincy Promesses l'international batave...