XALIMANEWS : Dans le souci de survivre ensemble pour une meilleure connaissance de l’autre et de soi, Khady Sow, éditrice à Opale Magazine, en collaboration avec M. Eduardo Da Costa, Directeur de la télévision régionale de Laval TV Laval 09 et Doudou Sow , Président-fondateur du Cabinet Destination Intégration Professionnelle Inc., a mis sur pied un projet intitulé Rencontres de Laval en Mille et Une Cultures. Dont le lancement a eu lieu ce samedi et sa diffusion prévu à la fin du mois de juin.
Les Rencontres de Laval en Mille et Une Cultures, est une série de rencontre interculturel qui sera animé par Mlle Khady Sow, qui est par ailleurs l’initiatrice du projet et animatrice à la TV Laval 09.
Pour la cérémonie de lancement, Khady a procédé à la présentation de ses partenaires, ainsi que de l’équipe qui va devoir l’accompagner.

Lancement des Rencontres de Laval en Mille et Une Cultures – 1ère partie

Lancement des Rencontres de Laval en Mille et Une Cultures – 1ère partie avec les discours d'ouvertures par :Khady Sow Editrice Opale Magazine, initiatrice du projet et animatrice de Laval en Mille et Une Cultures à la TV Laval 09Eduardo Da Costa, Directeur de la télévision régionale de Laval TV Laval 09Doudou Sow , Président-fondateur du Cabinet Destination Intégration Professionnelle Inc., partenaire du projet

Posted by Opale magazine on Saturday, May 19, 2018

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here