Candidature du PDS à la présidentielle de 2017 – Des libéraux parlent de mascarade

Date:

XALIMA NEWS – Ça rouspète fort dans les chaumières du Parti démocratique Sénégalais (Pds). A l’origine du courroux, la méthode de Wade pour le choix du candidat de leur parti à la présidentielle de 2017. Ce sont des responsables libéraux qui dénoncent l’attitude de leur leader en parlant de «mascarade». D’abord pour eux, Me Wade n’a coopté dans la commission que des Karimistes et ses inconditionnels à l’image de Me Madické Niang, Abdoulaye Faye, Ndèye Gaye Cissé. D’ailleurs, selon eux les dés sont déjà pipés et aucun candidat sérieux ne va présenter sa candidature. D’après nos sources Fada nourrit de réelles ambitions pour le Pds, mais il ne sera pas candidat à la prochaine présidentielle. En plus, on demande à chaque fédération de proposer 4 personnes qui seront membres du Bureau politique alors que, disent ces libéraux frustrés, il n’y a jamais eu de renouvellement des instances du Pds. Ils en concluent que Me Wade balise le terrain pour son fils.

L’As

6 Commentaires

  1. Les members du pds sont cons . Wade a toujours valise pour Karim. Demander a idy ou macky. Sinon Il demandera aux autres de partir s ils veilent. Karim ou rien.

  2. Les members du pds sont cons . Wade a toujours balise pour Karim. Demander a idy ou macky. Sinon Il demandera aux autres de partir s ils veilent. Karim ou rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE