Cap Skirring : La population attaque la brigade de gendarmerie et blesse le Commandant

Date:

XALIMANEWS : Les habitants de Cap Skirring ont organisé une marche aujourd’hui pour réclamer de l’eau portable. Mais, la manifestation a viré à l’Intifada. Selon Igfm, les populations qui ont bravé la loi en cette période de COVID-19 ont attaqué la gendarmerie avant de blesser les hommes en bleu avec à leur tête le Commandant de Brigade.

La Légion d’intervention a été appelée d’urgence en renfort, au moment où le feu a été mis un peu partout dans la zone touristique.

Le sous-préfet de Kabrousse interpellé a soutenu que « la loi sera appliquée dans toute sa rigueur ». « Une enquête sera ouverte et les auteurs de actes seront punis », a-t-il indiqué.

3 Commentaires

  1. Merci Gorguidiop! Ils faillissent à leurs devoirs, et nous savons tous que les milliards prévus à cet effet ont été détournés par toutes ces générations de pokiticiens, depuis les (soit-disant) indépendances!!! Ils vont leur balancer leurs lacrymogènes, parcequ’ ils revendiquent leur droit à l’ eau! Sortez! Brûlez! Rebellez-vous! C’ est de la legitime défense! Quelqu’ un qui vous prive d’ eau, parcequ’ il a détournés vos impôts, c’ est quelqu’ un qui veut vous tuer sciemment. Alors rebellez-vous!!!

  2. Attention ?? Warning ?? Président/Gouvernement/Politiciens/.

    Oppression + Chômage + Faim + Détournement + Covid19 = SOULÈVEMENT/RÉVOLUTION/FipëPou
    La fin est Proche The End is Near.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...