CDM : La Russie élimine l’Espagne à l’issue des tirs au but

Date:

XALIMANEWS:L’Espagne championne du monde 2010 à la trappe face au pays hôte la Russie à l’épreuve des tirs au but lors du 8ème de son 8ème de finale. La Roja impuissante pendant 120 minutes a buté sur une équipe russe organisée. Les espagnols avaient ouvert le score par Ignasevic contre son camp, avant la Russie n’égalise avant la pause sur penalty.

Au final, la Russie va l’emporter à l’épreuve fatidique des penalties 4 – 2. Iago Aspas et Koke vont manquer leurs tentatives. Les russes réussissent le sans faute.

Très grosse désillusion pour la Roja minée par des querelles internes avant le début du mondial avec le limogeage de Julen Lopetegui. La Russie, réussit son mondial en se hissant à la surprise générale en quart de finale.

Cette coupe du monde 2018 est celle des surprises, après l’Allemagne, le Portugal, c’est autour de l’Espagne de quitter la compétition. Ce qui balise le terrain au Brésil et la France, qui hélàs vont se rencontrer en demi-finale s’ils gagnent leurs quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE