Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 10 décembre, 2012

Ceux qui ont accompagné le corps du Khalif

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

De source proche de la famille du défunt khalife général des Tidianes, Serigne Mouhamadou Mansour Sy, lesenegalais.net apprend que le corps du défunt guide religieux, décédé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre 2012, devait arriver à Dakar dans la soirée d’hier, précisément à 00 heure.

Selon la même source, la dépouille mortelle de l’homme de Dieu, 4ème khalife du vénère El Hadj Malick Sy, devait être accompagnée par ses fils, Habib et Djamil en plus de MM. Mor Ngom, Directeur de cabinet du président de la République et Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Energie et des Mines.
Serigne Mansour Sy « Borom Daara ji » devait être inhumé dans la grande discrétion au petit matin de ce lundi 10 decembre, dans la ville sainte de Tivaouane, où sa disparition a installé la désolation, mais aussi raffermi la foi.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Ceux qui ont accompagné le corps du Khalif