Charles Mendy réclame l’audition de Macky Sall à la section de recherche de la gendarmerie

Date:

Le sénateur libéral Charles Mendy n’a pas apprécié l’audition de la deuxième personnalité de l’Etat, Pape Diop. Sur les ondes de la Rfm, il a déclaré: «Comme la deuxième personnalité de l’Etat a été auditionnée, le président Macky Sall doit être entendu pour expliquer l’origine de sa fortune».

3 Commentaires

  1. SON EXCELLENCE MR MACKY SALL A DEJA DECLARE SA FORTUNE ET EXPLIQUE LA PROVENANCE DE CETTE DERNIERE.LUI,IL EST BLANC COMME NEIGE,LA GENDARMERIE S’INTERESSE PLUTOT AUX PERSONNES QUI SE SONT ILLICITEMENT ENRICHIES SUR LE DOS DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS.SI TOUT LE MONDE ETAIT COMME NOTRE CHER PRESI MACKY ,LES ENQUETEURS N’AURAIENT PLUS TRAVAIL CAR SA PHILOSOPHIE ,C’EST LA GOUVERNANCE DANS LA TRANSPARENCE.LA MACKYSPORA DEBOUT AVEC SON LEADER SYLLA.

  2. charles n’est rien d’autre q’un ingra est qu’il arrete de gueler est de s’occuper de ces affaire.dans la vie,il faut etre futuriste .rien n’est plus important que d’etre juste pour son peuple.le pds est un gouvernement gabagique est sans mepris.il faut etre pour le peuple et non pour une personne.

  3. Charles tu ne représente rien dans ce pays, tu dois te taire et laisser le président traviller. Ce faux senateur Charles Mendy , s’est enfui de l’Italie , il ya quelques années de cela , emportant avec lui , de l’argent qui a été collecté par les associations senegalaises du nord Italie, destiné à venir en aide la population senegalaise , lors des evenements douloureux survenus au pays . Il etait en mission en tant que membre de l’Association de Rome, ensemble avec un diplomate de l’ambassade , afin de faire une tournée dans le nord pour la collecte de cet argent. A leur retour à Rome, le diplomate avait eu l’indelicatesse de le laisser partir avec l’argent liquide , vu l’heure tardive de leur arrivée. Le lendemain et les jours suivant Charles Mendy ne s’etait pas pointé à l’Ambassade pour la restituion de cet argent , jusqu’à ce que nous apprenions qu’il est senateur L’Ambassadeur Youssouph Barro ,actuellement à la retraite à Dakar , etait en poste au niveau de Rome pres le quirinal et il pourrait vous le confirmer ; autrement l’actuel Ambassadeur Cheikh Sadibou Fall pourrait faire autant , de par les archives.C’est le Senegal de Abdoulaye WADE!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...