XALIMANEWS-La coalition Manko Taxawou Sénégaal et la coalition Gagnante Wattu Sénégaal se sont retrouvés autour d’une même table pour apporter une riposte face au «sabotage» des élections législatives par le régime de Macky Sall.
Selon le porte-parole de la coalition Manko Taxawu Sénégal, Cheikh Gueye, il n’est pas possible qu’une coalition puisse maintenir tout le reste du peuple sous son joug et organiser des élections pour les gagner.
« Nous sommes convaincus que ce Sénégal devra se faire à l’unisson. Nous ne pouvons pas considérer qu’une seule partie puisse tenir en haleine le reste du pays et organiser des élections à sa façon pour sortir vainqueur. C’est la raison pour laquelle, autour du président Wade, autour du Pds, autour d’autres organisations politiques et des mouvements, que nous décidions, au-delà de cette journée, d’élargir le cadre de concertation, d’échanges pour apporter la riposte nécessaire et permettre de respecter la volonté des Sénégalais et surtout ce qui se passe au niveau de Dakar», a t-il déclaré.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here