XALIMANEWS : Invité de l’émission politique face to face, le journaliste Cheikh Yérim Seck s’est prononcé sur le cas Khalifa Sall. Selon lui, l’ancien maire de Dakar est politiquement mort. « Khalifa Sall ne bénéficiera pas d’une amnestie, en tout cas pas avant 2024 », a-t-il dit face à Aissatou Diop Fall. Il affirme que le président Macky Sall ne prendra pas le risque de le faire sortir de prison avant les prochaines échéances électorales.
Interrogé sur l’avenir politique de Karim Wade, Cheikh Yérim dira que ce dernier n’a même pas eu un présent politique, à plus forte raison un avenir…

5 Commentaires

  1. Ce Yerim Seck là?
    Ce soit disant journaliste-connaisseur est-il vraiment analyste? Aucune base scientifique dans ces écrits commis ces paroles !
    N’est-il pas là temps qu’il sache qu’il n’a rien d’un analyste convainquant. C’est dommage de voir des parachutistes de l’information comme lui envahir la toile comme ça ! Décevant!

  2. ESPECE DE JOURNALISTE CORROMPU. DES GENS QUI N PENSES QA LEUR POCHE FONT LE TOUR DES RADIOS ET TELE P0UR UN ANTIDEMOCRATE UN POLTRON QUI A VOLE LES ELECTIONS
    ET SE PROCLAMME PRESIDENT ! DE QUI ???

  3. Afin d’être à la hauteur de ses prétentions journalistes au Sénégal, Cheikh Yérim Seck devrait aller faire un stage d’au moins un an auprès de MEDIAPART et de ce grand journaliste d’investigation qu’est Edwin Plénèl !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here