XALIMANEWS- Des extraits de son discours d’avant présidentiel de 2012 suffisent largement, selon Pape Alé Niang pour renseigner sur le changement de Macky Sall.

Le journaliste chroniqueur revient sur les positions défendues par le candidat Macky Sall  et qui sont tout le contraire de ce qu’il est en train d’exécuter pendant sa gouvernance d’après ses propos.

2 Commentaires

  1. Pauvre ivrogne , tu nous casses vraiment les couilles…Tu n’as rien d’autre à balancer que de continuer à nous bombarder d’informations fallacieuses . Toujours dans la négation !
    Tu avais l’occasion de te confronter au Président Macky…mais tu as préféré prendre la tangente de peur de se faire allumer par ce dernier . Non seulement , tu es un trouillard mais en plus , tu es vraiment pathétique et pitoyable . Pauvre ivrogne

  2. Pape Alé Niang tu dois avoir honte de faire toute une chronique pour la simple raison que ton ami intime et partenaire Sonko Fusilleur s’est encore victimisé devant la police à St-Louis ! C’est démagogique, irresponsable et ça montre amplement que tu es un militant actif de Pasteef, le bras armé médiatique de Sonko Fusilleur. Tout ceci pour camoufler ta déculottée du 31 décembre en fuyant comme un minable lâche ton face-à-face devant Macky ! Tu as participé à la réunion préparatoire de la conférence de presse au palais, mais en voyant que Macky t’attendait de pied ferme, tu as préféré fuir la queue entre les jambes, pour ensuite venir divertir avec de faux problèmes ! Nous tympaniser encore avec d’anciens discours de Macky, yab sénégalais yi leu. Pendant ce temps pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de Khalifa Sall quand il jurait qu’il n’y aura jamais alternance au Sénégal ? Pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de Abdoul Mbaye quand il disait que Macky est le meilleur président du Sénégal ? Pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de ton ami intime Sonko Fusilleur quand il se vendait lamentablement au père du système qu’il prétendait combattre ? Le peuple a bien compris tes manipulations depuis 2012, la preuve il ne t’a jamais suivi dans tes appels à la violence…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here