XALIMANEWS : Le bilan sombre du Chef de L’Etat, dressé par le président de Rewmi a fait sortir Moustapha Cissé Lô, de ses gonds. Invité ce mardi d’Rfm matin, le vice président de l’assemblée national a tiré à boulets rouges sur Idrissa Seck.

Après avoir attesté ne pas boxer dans le même ring que l’ex-Premier ministre, il souligne que ce dernier n’a «aucun bilan à présenter aux Sénégalais». A l’en croire, l’ex-maire de Thiès avait fui le pays lors de l’accession aux pouvoirs de Macky Sall.

Aussi, il révèle que l’ancien lieutenant de Wade a «errer plus de 10 jours à Touba. Ce qui est une parfaite illustration de sa descente aux enfers. Il n’a pas de leçons à donner aux Sénégalais». Avec la perte de beaucoup des ténors de Rewmi.

Le député et président du Parlement de la Cedeao est revenu, entre autres, sur la mort de Serigne Khadim Bousso, les fonds politiques, les champs de Serigne Saliou, ses propos jugés calomnieux contre les magistrats du Sénégal, l’indépendance de la justice, la démission du juge Dème, le système de parrainage en perspective de la Présidentielle 2019, sur le forum du parlement de la Cedeao.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here