L’équipe de la Pologne qui affronte le Sénégal mardi, a fait une bonne préparation, notamment en défense pour trouver des solutions à ses difficultés, a indiqué lundi son entraîneur, Adam Nawalka.

‘’Depuis le début, nous nous sommes préparés pour être prêts à tous les niveaux’’, a déclaré le technicien polonais en conférence de presse.

Concernant les difficultés défensives, le technicien polonais a promis de trouver des solutions avec Kamil Glick ‘’victime d’une grave blessure’’. ‘’Nous ne savons pas s’il va jouer demain mais il travaille dur’’, a-t-il dit au sujet du défenseur central de l’AS Monaco.

‘’Que ce soit avec lui ou les autres, nous allons chercher à trouver des solutions face au Sénégal qui sera difficile à manœuvrer’’, a-t-il par ailleurs ajouté. ‘’Ce sera un match difficile, mais nous espérons pouvoir le gagner’’, a-t-il prédit, soulignant que la Pologne ne se limite pas au seul talent de Lewandoswski.

‘’Chez nous, c’est le collectif qui est mis en avant même si on sait qu’il est un joueur de dimension mondiale’’, a-t-il assuré, soulignant que la ¨Pologne va jouer pour gagner la partie.

aps.sn

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here