Voyage Débrouil’Art est fier de lancer le concept « un concert, un projet solidaire ». Les bénéfices de cette soirée seront directement investis dans un projet de coopération internationale solidaire et engagé prévu à l’été 2020 au Sénégal.

L’événement se tiendra le samedi 8 juin 2019 et c’est avec une immense reconnaissance que nous accueillons la participation comme invité spécial de cette soirée l’humoriste Boucar Diouf

« Un concert, un projet solidaire » c’est aussi une prestation musicale animée par le groupe AfrotroniX et l’artiste Seydina NdiayeAfrotroniX vous invite à découvrir l’univers futuriste de la musique électronique en passant par des rythmes africains et du blues Touareg. Soulignons qu’AfrotroniX a récemment été couronné comme BEST AFRICAIN DJ AFRIMA (All African Music Award). Il sera accompagné sur scène de Seydina Ndiaye, artiste sénégalais à la voix sublime et mélodieuse.

Il n’y a pas de doutes, Voyage Débrouil’Art et ses invités vous promettent une ambiance rassembleuse et festive pour bien débuter l’été !

Un concert, un projet solidaire

#Sénégal2020

Samedi 8 juin 2019 à partir de 18h30

École Le Plateau (3700 Calixa-Lavallée, Montréal, Canada)

Prévente : 30$  Porte : 35$

Pour infos ou pour réserver votre billet :

514.376.9449/514.593.7155 [email protected]

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here