Communique de Presse:  le Mouvement des Femmes PDS De Rhodes Island réaffirme leur soutien au Président Wade

Les Femmes engagées de Rhodes Island, par ma voix, salue tous les membres du PDS de la diaspora et du Sénégal. Elles réaffirment leur soutien indéfectible  au seul vrai Président de l’histoire du Sénégal  Maitre Abdoulaye Wade et au combattant, prisonnier politique, Mr Karim Wade.

Nous regrettons et dénonçons  le traitement injuste que lui inflige depuis 2 ans, un parti et un homme sans vision politique qui tâtonnent dangereusement dans la conduite des affaires du Pays.

Toute la diaspora sur la Côte Est des Etats-Unis est prête à se battre pour la libération de Karim Wade, otage du régime incompétent de Macky et ses complices de Benno B. Yaakar.

Les femmes militantes de Rhodes Island  se mobilisent avec détermination  en organisant des meetings en préparation des prochaines échéances électorales.

L’actuel parti au pouvoir a démontré sa carence politique et nous devons le chasser comme des malpropres du pouvoir. Nous avions pris, en un moment d’égarement,  la décision de supporter Macky Sall.  Mais, au vu de son incapacité notoire à adresser les questions majeures de la Nation, de son injustice caractérisée et de sa gestion familiale du pays, nous avons changé notre  avis. Macky n’est pas et ne pourra jamais être  le dirigeant dont notre pays a besoin. Le régime de Macky, un conglomérat d’opportunistes et de gens rancuniers, est pire que les autres régimes dictatoriaux d’Afrique.

Au vu de tout ce qui précède, le Mouvement des Femmes de Rhodes Island  que j’ai l’honneur de représenter, est plus que jamais prêt  à se battre pour récupérer le pouvoir et le remettre entre de bonnes mains, celles du Parti Democratique  Senegalais et du Front Patriotique pour la Défense de la République.

Pour le Mouvement des Femmes De Rhodes Island

Mme Pourmera Diop, Présidente

1. Que cette presse exige la tenue du proces karim wade alboury ndao qui se tient demain 12 mars. demain sera le proces karim alboury ndao. la presidence va encore le renyoer pour la 8eme fois comme depuis avril 2014 pour que le mensonge de alboury ndao neclate pas au grand jour

2. Et pourtant ce regime que tu critique t a permis d avoir un financement de 5000 dollars que tu na meme pas encore paye.et pourtant c toi qui il ya peu de temps chantait les louanges de Macky.

3. Cette dame! Elle est belle mais on dirait que ça ne va pas chez elle. Est-ce qu’elle est bien portante mentalement? Je pense que non.
    Heureusement que tu as mis ta photo et on reconnait qui tu es. On sait que tu libéreras personne toi, c’est parce que tes chantages n’ont pas marché avec Macky que tu retournes vers Wade Familly. Tu fais la honte des sénégalais car tu sais que personne n’est derrière toi ma puce.