REPUBLIQUE DU SENEGAL
Un Peuple – Un But – Une Foi
MINISTERE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS TERRESTRES ET DU DESENCLAVEMENT

AGENCE DES TRAVAUX ET DE GESTION DES ROUTES

AVIS AUX USAGERS DE LA ROUTE

Ouverture de l’autoroute AIBD-Thiès-Touba
Le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement par le biais de AGEROUTE, informe les usagers que la circulation est effective depuis le 20 décembre 2018 sur l’autoroute THIES-TOUBA suite à l’inauguration de l’autoroute Ila Touba par Son Excellence, M. Macky SALL, Président de la République.

A titre exceptionnel, le tronçon AIBD – Thiès qui n’est pas encore réceptionné sera aussi ouvert à la circulation.

A cet effet, les automobilistes sont priés de limiter la vitesse à 100 km/h pour pouvoir faciliter les opérations de paramétrage et les tests en cours sur les équipements électromécaniques.

Cependant, la section AIBD-Sindia est toujours fermée en vue de l’achèvement de travaux de la gare de péage pleine-voie de Kirène. Les usagers devant se rendre à Mbour sont priés d’utiliser la déviation mise en service à partir de l’AIBD. Une signalisation adéquate ainsi qu’un dispositif d’accompagnement par des bonhommes de la route sont mis en place au niveau du diffuseur de l’AIBD pour aider les automobilistes à se rendre sans difficulté vers Mbour.

Bonne route sur les Autoroutes du Sénégal

1 Commentaire

  1. Comment ouvrir à la circulation un ouvrage non encore réceptionné ? Et on se contente de « prier » les usagers à rouler à 100 kh/h ! Quelle irresponsabilité !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here