Conférence de presse de la Coalition Mankoo Taxawu Senegaal.

Date:

Conférence de presse de la Coalition Mankoo Taxawu Senegaal.

3 Commentaires

  1. MACKY EST UN VRAI IMBECILE CE QU’IL FAIT VIVRE AUX OPPOSANTS EST IGNOBLE.WADE NE LUI AVAIT PAS FAIT AUTANT.MAIS QUAND ON EST LA OU ON NE MERITE PAS ON NE FAIT QUE DES CONNERIES.8MILLIARDS AUSSITOT ELU PROUVE QUE WADE AVAIT RAISON DE SA CULPABILITE DE BLANCHISSAGE.

  2. Liberation: Le comité de rédaction a planché sur le thème: « Comment faire face au nouveau regroupement de l’opposition en perspective des législatives ».

    Après plusieurs échanges et beaucoup de propositions, le thème retenu comme pouvant être le plus incisif a été de monter des articles qui viseraient à saper ce regroupement. Et le meilleur sujet retenu c’est celui de dire et d’écrire que le regroupement de Manko a été créé pour Karim Wade. L’un des journaliste a rappelé au cours du débat que puisqu’on avait réussi à faire tomber le père de Karim en inventant que le père travaille uniquement pour lui, il doit être bien possible de saper Manko par la répétition que ce regroupement n’a aucun autre objectif que d’être au service de Karim. Ainsi les différents titres retenus pour les prochaines parutions ont été: « Manko veut une amnistie pour Karim », « Manko sera un tremplin pour Karim », « Manko jure fidélité à Karim », « Karim se félicite que Manko ait décidé de travailler pour lui », « Karim Wade promet à Manko les financements dont il aura besoin », « Depuis Dubaï Karim dicte la conduite à Manko ». Le comité de rédaction fonde un espoir énorme sur ces différents titres et espère que certains membres de Manko seront touchés dans leur ego pour réagir publiquement de colère, et ainsi donner les titres qui suivront.
    NB: Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que fortuite.

  3. Agitation et activisme en spirale permanente. Des agitateurs qui s’agitent de long en large, à tort et à travers. De la routine sans effet aucun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...

VOICI LE COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 17 AVRIL 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 17...