Conférence de presse de Maimouna Bousso

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Vous embêtez le Sénégal avec votre histoire. Les forces qui ont détruit cette maison devaient, avec la même force, vider cette maison de tous ses occupants et la sceller en attendant de trouver une solution. La guerre civile est déjà ouverte au Sénégal depuis que certains compatriotes se croient tout permis en comptant sur son marabout ou ses camarades du parti présidentiel. Un jour, pas lointain, quelqu’un règlera son déshonneur par explosif en emportant des innocents sur son passage. Étant donné que la justice porte la couleur du pouvoir politique dans ce pays … ce n’est pas mon problème de savoir qui a raison dans cette vulgaire histoire foncière. Mais la violence médiatisée en détruisant ce demeure nous a heurté au plus profond. Vous avez démontré avec votre histoire que le Sénégal est un pays d’incapables. Pas de croyants, pas de Téranga, mais de fumistes … allez vous la faire mettre où je pense!

  2. EN TOUT CAS ELLE MAITRISE PARFAITEMENT LA LANGUE DE MOLIERE. ELLE DEVAIT DONNER DES COURS DE COMMUNICATION A CERTAINS MINISTRES DE MACKY. PAS FACILE DE S’EXPRIMER EN FRANCAIS PUIS EN WOLOF AVEC UNE TELLE AISANCE. COMME DISAIT L’AUTRE TOUT CE QUI SE CONSOIT BIEN S’ENNONCE CLAIREMENT. BRAVO MADAME ET BONNE CHANCE AVEC LES DEMONS DE LA JUSTICE SUNUGALIENNE QUI PENSENT QU’UN ETAT DROIT PEUT TOLERER L’EXISTANCE DE CRIMINELS ET DE PUISSANCE OCCULTE EN SON SEIN..

  3. Jai ecouté la dame maimouna Bousso et M. moustapha TALL.
    Je constate que le dossier a été évoqué au niveau du tribunal et vidé apres des années de procédures en faveur de M. Tall et compagnie. Dur est la loi mais c’est la loi.
    je pense que Mme bousso doit faire une procédure contre ceux qui l’on vendu le dit terrain pour se faire rembourser.
    En acceptant de faire une offre de rachat du terrain ( elle a proposé 100.000.000 frs), Mme Bousso accepte de fait que le terrain appartient à M. Tall.
    Apres avoir rencontré leur marabout, les 2 parties ne se sont pas entendu sur le prix pour le rachat du terrain. la est selon moi la cause de la démolition du batiment qui a été édifier sur le terrain appartenant à M. Tall.
    M. Tall est dans son droit car, le juge a tranché.
    Me El Hadji Diouf, il faut plutot aider la dame Mme Bousso à recouvrer son bien au niveau de ceux qui lui on vendu le terrain.

  4. J’ai tout de suite arrêté de suivre cette histoire au moment o^elle dit qu’elle est une “digne” fille de je ne sais qui. C’est une histoire entre deux familles. Il faut que cela se règle au canon. Il y a un terrain vague à l’aéroport de Dakar Yoff. Que chaque famille choisisse son meilleur tireur et …..

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here