[Confidentiel] De la drogue dure dissimulée dans leurs bagages. L’opposition sénégalaise sur le qui-vive.

Date:

Xalimasn.com

Si l’information est confirmée, les autorités étatiques et aéroportuaires auraient franchement franchi le rubicon. Non contentes des arrestations musclées, des matraques électriques et des grenades lacrymogènes, les autorités sénégalaises s’adonnent maintenant à des méthodes et des pratiques malsaines et perverses pour «  »tuer » l’opposition: accuser certains leaders de Benno Siggil Senegal (les plus téméraires) de trafic de drogue en dissimulant dans leurs bagages de la drogue dure à parti de l’aéroport International Léopold Sédar Senghor.

Le procédé est simple: A l’aéroport de Dakar lors de l’enregistrement , sera dissimulée à l’intérieur des bagages de ces leaders ciblés de la drogue. Avant que l’avion décolle, les autorités aéroportuaires ou douanières du pays destinataire seront alertées par les services de Dakar en leur signalant de bagages suspects à l’intérieur de l’avion en leur fournissant toutes les informations nécessaires pour leur faciliter la tâche afin de procéder à l’arrestation de ces leaders.

Cette méthode stalinienne « vise à ternir l’image de l’opposition sénégalaise à l’étranger et disqualifier certains de ces leaders redoutables à la prochaine présidentielle de 2012 pour faciliter la victoire de Wade dés le premier tour » note notre source

Info ou intox? En tout cas l’affaire est très prise au sérieux par l’opposition.

Et depuis quelques temps certains de ses leaders voyagent avec de petite valise tenue à la main nous informe notre source.

Boïdy Diallo

5 Commentaires

  1. intox ou pas, ces voyous sans scrupule ni foi sont capables de toutes les sales besognes visant a faire mal, prenez vos garde et ne negliger rien, conserver le pouvoir
    par tous les moyens est leur objectifs, donc vigilence

  2. Franchement, ces fausses informations à la con me répugnent. Xalima, je vous aime beaucoup, donc, svp ne publiez pas n’importe quel torchon. Vous valez mieux que ça. Respectez au moins ceux qui viennent visiter ce site pour son originalité.

  3. Autat que les membres du parti socialiste etaient des bandits à col blancs, autant que les wadistes sont des voyous à la petite semaine doublès de bandits saletes…
    Ces arrivistes sont prets à vendre leur maman pour preserver leur avantage…ATTENTION!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...