Consommation de Protéine dans l’arène, la Photo qui trahit Modou Lô

Date:

Sur cette photo, le lutteur et chouchou des amateurs de lutte, prend son dîner à côté d’un ami. Mais si vous regardez la photo de plus près, vous remarquerez que le lutteur mange à côté d’un pot de Protéine. Cette boite, s’appelle protéine Multipower Muscle Definer Soja.

À Dakar, il est possible de retrouver ces produits dans certaines pharmacies. Nous avons été curieux. Dans une pharmacie située en ville sur la rue communément appelée « Ponty », les boites de ces protéines y sont rangées en quantité. Pour la posologie, 30 grammes (environ 3 cuillères à soupe) 2 à 3 fois par jour a dissoudre dans 200 à 250 ml d’eau ou de lait. De préférence à consommer au moment des repas.

Elle supporte le sportif pendant la deuxième phase de son entraînement de développement musculaire.

On peut donc facilement comprendre la présence de cette boite à côté du diner du lutteur des parcelles assainies actuellement aux USA pour ses entrainements.

Le débat sur la consommation des protéines dans l’arène, qui avait été soulevé y’ a quelques jours, est encore loin de sonner le glas de ces pratiques visant à accélérer la définition et la régénération musculaire.

4 Commentaires

  1. Les proteines ne sont rien dautres que des suppleants ou complements de nutrition. C n est pas de la drogue, ce n est past des stereoides, c est juste de la poudre riche en vitamines ki remplace l alimentaion pauvre en proteines. C haq orgamisme humain a besoin de proteine pour se dvper. Alors il ft bien se renseigner avant d en faire un cas…

  2. c faux,ceci nè k1 potou *THIOURAYE** qui plus est parait 3 etoiles (sic)….1 bande minables de SOURNALOUSTES que seul le senegal pe produire ne saurait faire la differençe…THIIIIIMMMMM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE