Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Le club italien a informé samedi soir que son ancien défenseur de légende, devenu directeur technique du club, ainsi que son fils, actuel joueur des Rossoneri, avaient été infectés par le nouveau coronavirus.

L’AC Milan, samedi soir, a informé que Paulo Maldini (51 ans), son directeur technique, qui fut surtout l’un de ses plus grands joueurs (126 sélections en équipe d’Italie), et son fils Daniel (18 ans), milieu de terrain qui a intégré l’équipe première des Rossoneri cette saison, étaient infectés par le Covid-19.

« Paolo Maldini a appris qu’il avait été en contact avec une personne testée positive et souffrant de symptômes du virus, a indiqué le club transalpin dans un communiqué. Il a été testé hier et il s’est avéré positif pour le coronavirus. Il en va de même pour son fils Daniel. »

Mais le club lombard a voulu se montrer rassurant, alors que la pandémie de Covid-19 est particulièrement meurtrière dans le nord de l’Italie : « Paolo et Daniel sont en bon santé et, ayant déjà passé plus de deux semaines à la maison sans contact extérieur, comme l’exigent les protocoles médicaux et sanitaires, ils prolongeront la quarantaine le temps nécessaire à une guérison clinique complète. »

L’équipe.fr

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here