XALIMANEWS- Le ministère de la Santé et de l’Action social a reçu les 59 tests réalisés par l’Institut Pasteur de Dakar. Selon le Directeur de cabinet, porte-parole du ministère de la Santé, Dr Aloyse Waly Diouf, sur ces 59 tests, 7 sont revenus positifs dont 3 cas importés et 4 contacts suivis.

A ce jours 86 cas déclarés positifs dont 8 guéris, ce qui fait que 78 cas sont encore sous traitement dans les différents centres de prise en charge de la maladie.

Il faut préciser que le ministère de la Santé a changé de fusil d’épaule en rendant public le bilan à 10 heures du matin au lieu de 17 heures.

1 Commentaire

  1. 7 sont revenus positifs dont 3 cas importés et 4 contacts suivis. La question est de savoir maintenant combien de contacts ont eu ces 7, où, depuis le premier jour qu’eux – mêmes ont été contaminées. C’est en ce sens que ce virus est sournois dans sa transmission. Attention ! Quand on avait quatre cas en pays de Loire en France d’aucuns ne s’attendaient pas 293 cas 10 DC en trois semaines. Oui, l’heure est grave partout en France comme au Sénégal !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here