Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube


XALIMANEWS- XALIMANEWS- Le ministère de la Santé et de l’Action social a reçu les 144 tests réalisés par l’Institut Pasteur de Dakar. Selon le Directeur de cabinet, porte-parole du ministère de la Santé, Dr Aloyse Waly Diouf, sur ces 144 tests, 14 sont revenus positifs dont 11 cas importés et 02 contacts suivis et un ( 1 ) cas communautaire.

Le ministre informe, par ailleurs, que deux (2) malades suivis notamment sont guéris.

A ce jour, 119 cas déclarés sont déclarés positifs au Sénégal dont 11 guéris,  108 malades encore sous traitement dans les différents centres de prise en charge de la maladie.

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

2 Commentaires

  1. Rappel.

    https://youtu.be/kGMbX_Ay3Jk

    Leurs pions de la franc maçonnerie ont voulu se réunir à Dakar, au King Fahd, pour prier leur dieu Satan, les musulmans sénégalais s’y sont opposés (à juste raison). Alors, ils vous empêcheront de vous réunir les vendredi pour prier dans vos mosquées. Œil pour œil, dent pour dent.
    Et j’ai rappelé ici que le prétexte d’éviter la propagation ne vaut que pour musulmans et chrétiens.

  2. Les policiers sénégalais ?? propagent le virus ? du covid19 par leur cravache. Les donneurs d’ordre: le politique et le religieux auront à rendre compte. Vigilance, confinement n’est pas couvre feu: restez chez vous

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here