XALIMANEWS- Selon les informations de CNN, le ministre australien des Affaires intérieures a confirmé vendredi qu’il avait été testé positif pour le nouveau coronavirus, moins d’une semaine après sa rencontre avec le procureur général William Barr, le conseiller principal de la Maison Blanche, Ivanka Trump et d’autres responsables de la Maison Blanche.

Dans un communiqué, cité par CNN, le ministre Peter Dutton a déclaré qu’il s’était réveillé vendredi matin « avec une température et un mal de gorge » et avait « par la suite été testé pour le COVID-19 ».

Dutton a été informé par Queensland Health que ses tests étaient positifs vendredi après-midi. Ce dernier, toujours selon CNN, avait rencontré Trump, Barr, conseiller du président Kellyanne Conway et directeur du Domestic Policy Council Joe Grogan aux États-Unis il y a moins d’une semaine.

Pour rappel, la Maison Blanche a déclaré vendredi dans un communiqué que la fille aînée du président Donald Trump ne présentait pas de symptômes du coronavirus et travaillait à domicile « par trop de prudence ».

« Les expositions de l’affaire ont été évaluées et l’unité médicale de la Maison Blanche a confirmé, conformément aux directives du CDC, qu’Ivanka ne présente aucun symptôme et n’a pas besoin de s’auto-mettre en quarantaine. « , a déclaré le secrétaire de presse adjoint de la Maison Blanche, Judd Deere, dans un communiqué repris toujours par CNN.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here