Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Mardi 22 janvier, 2013

[Video] Côte d’Ivoire-Togo (2-1) Le match de Gervinho

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Décevants dans le jeu, les Ivoiriens l’emportent finalement dans les dernières minutes d’une rencontre équilibrée. Les Éperviers ont livré une belle prestation mais n’ont pas été récompensés de leurs nombreux efforts défensifs. Gros match de Gervinho.
La Côte d’Ivoire, favorite de la CAN 2013, a bien failli commencer son tournoi par un faux-pas. Tenue en échec par le Togo jusqu’à la 87e, elle peut remercier le gardien rémois Agassa. Le portier togolais s’est complétement manqué sur une sortie aérienne et Gervinho a été prompt pour pousser le ballon au fond des filets. Titularisé seulement neuf fois par Arsenal en Premier League, l’ancien attaquant Lillois a été intéressant et a notamment offert une passe décisive à Yaya Touré en début de match (8e). Le milieu de Manchester City a aussi trouvé le poteau lors de cette rencontre pourtant dominée par les Eperviers.
But de Yaya Touré


Yaya-Goal-Togo par abidjan_net

Côte d’ivoire 1 – 1 Togo: But de Ayité

Côte d’ivoire 2 – 1 Togo: But de Gervinho

Très laborieuse dans le jeu, la Côte d’Ivoire a encaissé un but du Brestois Ayité suite à un corner. Outre le malheureux Agassa et le décisif Gervinho, les Eléphants peuvent aussi remercier leur gardien Barry Copa. Le joueur passé par Rennes a été l’auteur de deux arrêts magnifiques pendant ce match. Lancé malencontreusement par une passe en retrait de Kolo Touré, Adebayor a échoué sur le portier de Lokeren (BEL). Ce dernier a aussi empêché Ayité d’égaliser à la 94e grâce à un réflèxe sur sa ligne. Difficilement victorieux (2-1) pour leur entrée en lice dans ce terrible groupe D, les Ivoiriens partent du bon pied.
lequipe.fr

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

[Video] Côte d’Ivoire-Togo (2-1) Le match de Gervinho