Tout peut arriver jusqu’à la dernière seconde, et encore plus dans cette édition de Coupe du Roi. Williams a devancé Busquets au premier poteau pour tromper ter Stegen et qualifier son équipe.

Alors que le match se dirigeait traquillement mais sûrement vers les prolongation, Williams est apparu dans les ultimes instants de la rencontre. Le Barça s’est fait éliminé sur un dernier centre basque et un but de la tête de Williams, qui a provoqué l’extase dans les tribunes de San Mamés.

Ander Capa a envoyé un ballon dans la surface de réparation qui ne semblait pas si dangereux que cela, mais le ballon a finalement terminé sa course dans les buts de ter Stegen.

Williams, qui traînait par-là, a dévié le ballon juste devant Busquets, et le cuire s’en est allé dans le petit filet opposé de la cage du gardien allemand.

L’attaquant basque, à l’image du stade, est devenu totalement fou, alors qu’Aduriz est resté au sol dans les buts blaugrana. C’était la fête à San Mamés, et pour cause. Bilbao verra les demi-finales de Coupe du Roi.

Besoccer

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here