Création de « Grand Parti-Suxali Senegal » : Malick Gackou entendu par la police

Date:

C’est La Tribune qui file l’info. Vingt quatre heures après la création de sa formation politique, « Grand Parti », Malick Gackou a été convoqué, hier, au commissariat central de Guédiawaye.
Création de « Grand Parti-Suxali Senegal » : Malick Gackou entendu par la police L’ex-numéro 2 de l’Alliance des forces du progrès (AFP) est arrivé sur les lieux, selon le journal, aux environs de 15 heures avant d’en ressortir vers 16 heures. Il était accompagné d’autres personnes. Il s’agit de Diao, son ami intime, du trésorier du « Grand Parti et du Dr Kane. Nos confrères rapportent que l’enquête tournait autour de cette formation politique qu’il vient de créer et son objectif. C’est un Malick Gackou très relax, à en croire le journal, qui, après son audition, est reparti comme il était venu. Cette convocation est une suite logique car, en tant que créateur du parti, la procédure veut qu’il soit entendu pour expliquer les tenants et les aboutissants de sa formation politique.

setal.net

4 Commentaires

  1. « Cette convocation est une suite logique car, en tant que créateur du parti, la procédure veut qu’il soit entendu pour expliquer les tenants et les aboutissants de sa formation politique. »
    Mais!? Je ne comprend plus rien.N’est ce pas que toutes les informations sur un nouveau parti politique se trouvent écrites dans la demande d’obtention du récépissé? Quelle info les flics peuvent ils espérer, en convoquant M. Gackou, qui ne soit inscrite dans la demande ou contraire a l’idéologie exprimée. Au royaume de sa mackiesté,la promotion professionnelle est au bout l’humiliation des opposants et autres non royalistes. Liy raam, si nyag ba la jëm.!!!!!

  2. Vous faites un article exclusivement dédié à la convocation de Gakou. Et à la fin vous dites que c la procédure normale. Etait ce donc nécessaire de faire un article pour une simple procédure normale? Vous avez manipulé ceux qui s’arrêtent au titre sans voir le contenu. Attention

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...