CREI: Sidiki Kaba dément Macky Sall

Date:

Sidiki Kaba dément Macky: il n’y a pas d’appel du verdict de la CREI

Sur itélé et devant Audrey Pulvar, Macky Sall avait affirmé que la possibilité de faire Appel du verdict de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite) existait bel et bien. Et voilà que son ministre de la Justice dément son propre président de la République…Il affaire, dans une panique totale, qu’il n’y a pas d’Appel du verdict de la CREI…
Regardez la vidéo
Lire à partir de 4mn 35

Voici ce que Macky avait dit, lire à partir de 13mn

Y a autres contradictions entre le président et son ministre de justice: Macky Sall affirmait sur Itélé que le Sénégal avait accusé du retard en présentant son dossier au groupe de travail de l’Onu, ce qu’a nié son ministre.
Alors qui dit vrai entre les deux

4 Commentaires

  1. Autant on pouvait accorder au PR Macky Sall l’excuse d’une non maîtrise des aspects juridiques du fonctionnement de la CREI, ce monstre qu’il a réveillé uniquement pour juger et condamner un adversaire politique (Karim Wade), autant il est scandaleux de voir son ministre de la Justice le démentir sur plusieurs points en s’efforçant de faire admettre l’inacceptable.
    Pour s’être obstiné à mener un combat perdu d’avance à cause d’une rancune tenace (en politique la haine et la rancune n’amènent que déboires et désillusions), le président Sall renvoie l’image d’un homme aigri et brouillon. Ceux qui le poussent dans cette voie veulent faire d’une pierre deux coups : le jeter en pâture à l’opinion et démanteler le Pds considéré comme le principal obstacle à sa réélection (qui vivra verra). De toute façon il aura en face, qu’il pleuve ou qu’il vente, des challengers coriaces qui s’empresseront de le ramener à la réalité…

  2. je suis désolé de constater que nos organes de présses et ceux qui les diriges et les journalistes qui y travailent ne font que de la désinformation pure et dure ils sont tous des organes de menteurs et des excros qui ne cherche que détruire l’image de notre pays , de notre président et de nos institutions. ils sont en collaboration avec l’occidant pour nous imposez des informations qui ne font que installé notre pays dans l’instablité
    ses salles francais qui nous cassent les couilles avec le dossier de karim wade qui a tout simplement une mére francaise et qui est fils d’un trés grand voleur comme sont pérte nous foutre le bordeles. Notre pays est un Etat souverin alors ses battars des francais n’ont ca ce faire foutre qui qu’ont que vole nos biens le paiyera et finira en prison . arretez vos conneries bordeles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...