Crise au parti socialiste : Et si Ousmane Tanor Dieng etait la racine du mal!!! !!! Par Seydina Seck

5 Commentaires

  1. Le congres sans débat était un act hautement politique comme celui qui a exclu serigne Diop , Jp Diaz , Ousmane ngom Macky , Idy , et d’autre du PDS . Demandez à Pape samba Mboup la réaction de Wade après son altercation avec Babacar Gaye qu’il avait traité de fumier , pour rappel ce dernier etait l’animateur du camp pour l’exclusion de Macky du pouvoir et du PDS .

    • L’exclusion de Macky a été décidé par des lobbys occidentaux par une légion d’honneur. Macky avait accepté d’être le porteur de leur projet de freiner le choix du Sénégal de s’ouvrir à d’autres partenaires non occidentaux. Il restait à trouver un montage médiatique pour le présenter comme une victime de Wade. C’est là qu’est né le mensonge de la convocation de karim par Macky. Macky n’a jamais convoqué Karim. Macky lui même l’a dit. C’est Mamadou Seck de Bargny qui avait convoqué Karim.
      Voilà, je genre de montages mensongers que tu as consommé des années durant pour avoir les opinions que tu as.

  2. Le Sénégal n’avait pas choisi d’élire un président au 1er tour avec 25% des voix . Par ailleurs je vois que c’est pas wade mais c’est karim qui t’a forme en politique ce qui fait que tu verses très souvent dans la politique politicienne qui est juste de critiquer pour le plaisir. Le porteur des projets occidentaux c’est celui qui était parti à Bengazi leur apporter son soutient pour déstabiliser la libye et tuer KHADAFI. Actuellement il s’est transformé en jacque focart lui et son ami Alain madelain pour aidez les gens du CAC 40 à gagné des marchés en Afrique en retour ils l’aident au niveau de la justice française pour sauver son fils .

  3. Il faut comprendre que Tanor est un ami à Hollande, donc le prolongement du PS France au Sénégal, le scandale Total /Maison du PS à colobane est illustratif. Tanor ne fait que suivre les directives du PS France; Macky étant la marionnette qui sied pour appliquer les directives et préserver les intérêts français sans hésitations ni murmures, il suffit maintenant de lui coller jalousement le cerbère Tanor à ses cotés par le fromage du HCCT. n’est-ce c’est Hollande qui a instruit à Macky que s’il a besoin de lui, il n’a qu’à passer par Tanor son ami, pour accéder à lui sans protocole. Le cirque socialo-socialiste ne passera pas.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here