Crise au PDS – Farba Senghor maintient ses propos devant l’huissier de Fada

Date:

XALIMA NEWS – Farba Senghor persiste et signe sur les accusations qu’il a portées à l’encontre de Modou Diagne Fada et Cie. L’ancien ministre, à travers un communiqué parvenu à la rédaction hier, lundi 22 juin, soutient avoir réaffirmé les même propos devant l’huissier de justice Maitre Richard M.S Diatta mandaté par Modou Diagne Fada. «Je confirme tout ce que j’ai dit dans le salon de Maitre Abdoulaye Wade et enregistré par les medias notamment les télévisions nationales et étrangères», soutient Farba Senghor dans le communiqué.

Selon toujours la source, l’huissier de justice Maitre Richard M.S Diatta, en marge de sa visite hier, a servi une sommation interpellative à Farba Senghor.

Pour rappel, le différend entre Farba Senghor et Modou Diagne Fada est né après que le premier nommé (Farba Senghor), devant des responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), avec à leur tête, l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, a accusé Modou Diagne Fada d’avoir reçu des pots de vin du président de la République Macky Sall pour déstabiliser le Parti démocratique sénégalais. Ce qui justifie soutient, Farba Senghor, la fronde orchestrée par ce dernier dans les rangs du parti.

Suite à cet événement, le secrétaire général du Pds avait demandé à la commission de discipline de son parti de statuer sur le cas de Modou Diagne Fada et compagnie. Finalement, la requête n’a pu aboutir suite à la décision de ce dernier de sursoir à toute poursuite.

Avec Sud Quotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...