XALIMANEWS – Après le départ de Neymar et la fin de la « MSN », l’autre trio offensif emblématique du football mondial pourrait aussi disparaitre. Ce serait en tout cas le souhait de Cristiano Ronaldo, selon Don Balon.
Non, le Real Madrid ne s’apprête pas à vendre l’une de ses stars. Pourtant l’avenir de la BBC ne semble pas assuré. Selon le média espagnol Don Balon, CR7 aurait fait savoir à Zidane qu’il aimerait être associé à Asensio et Isco . Et ce au détriment de Benzema et Bale. Au revoir la BBC, bonjour la CIA ?

Auteurs de prestations remarquables depuis le début de la saison, les deux internationaux espagnols peuvent-ils reléguer Bale et (surtout) Benzema sur le banc de touche ? Si le souhait de Ronaldo venait à être exaucé, le Portugais devrait sans doute quitter son poste de prédilection pour endosser le rôle de numéro 9. . “Je peux vous assurer que je ne jouerai jamais attaquant de pointe”, déclarait-il récemment devant les journalistes chinois. “Par moments, je peux sembler être un numéro 9 mais je ne le suis pas. J’aime jouir de liberté sur le terrain.”

Source: 7sur7.be

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here