Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo serait attendu en Grèce ce mardi, dans le but d’y rencontrer Andrea Agnelli.
C’est l’histoire d’un joueur 5 fois sacré Ballon d’or, restant sur 3 Ligues des Champions remportées consécutivement, quittant sa situation de rêve au sein du meilleur club du monde pour se tourner vers de nouveaux défis. Et forcément, ce qui pourrait faire un véritable best-seller se divise en plusieurs chapitres. Dernier en date, une supposée rencontre organisée entre Cristiano Ronaldo et Andrea Agnelli, le président de la Juventus Turin. Signe de l’avancée du dossier.

La Grèce comme point de rendez-vous ?

L’information, qui devrait de nouveau alimenter les rumeurs et fantasmes en tous genres, a été révélée ce matin par Tancredi Palmeri, travaillant pour BeIn Sport Italia : Cristiano Ronaldo va rencontrer le président de la Vieille Dame pour discuter d’un transfert qui de jour en jour, apparaît comme de plus en plus crédible. Ainsi, selon le journaliste italien, la rencontre en question devrait se dérouler en Grèce, Andrea Agnelli ayant été apperçu en train d’embarquer dans un vol au départ de Pise, à destination de Kalamata, ville située dans le sud du Péloponnèse.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Toujours ce mardi, Florentino Pérez, président du Real Madrid, doit réunir le conseil d’administration du club 13 fois vainqueur de la Ligue des Champions. Forcément, le départ de celui qui a inscrit 26 buts en Liga la saison dernière devrait être évoqué, l’imminence de la transaction – qui pourrait être de l’ordre de 120 millions d’euros – semblant désormais assez claire. En Italie, Cristiano Ronaldo pourrait toucher un salaire de l’ordre de 30 millions euros net par saison. Toujours est-il que dans un dossier d’une telle complexité, la prudence doit rester de rigueur, tant les rumeurs en tous genres circulent sur la toile.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here