Critiques et répliques terribles : Ouza et Aliou Sow s’étripent

Date:

XALIMANEWS : Ouza n’a pas raté Aliou Sow, invité à l’émission « ça me dit mag » repris par les Echos, le doyen de la musique sénégalaise a fustigé le comportement de l’ancien ministre des collectivités locales.
Pour Ouza, « les politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène politique, car ils manquent d’éthique ».
Des propos que l’ancien ministre de la Jeunesse n’a pas réussi à digérer.
Ainsi sur son compte Facebook, Aliou Sow n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités au chanteur.
« Ouza est simplement pitoyable et malhonnête. Éminent pigeon voyageur de la politique sénégalaise et un des pionniers de la transhumance politique de notre pays ». Allant plus loin, Aliou Sow de faire des révélations qui ne vont certainement pas plaire au pater d’Adiouza.
« Ouza qui a souvent trainé dans les bureaux pour des problèmes personnels, n’est ni un bon père, ni un modèle en matière d’éthique, encore moins de constance pour me juger », a-t-il écrit selon le journal.
Poursuivant il ajoute : « symbole de l’échec de son art, il n’est ni un brillant chanteur ni un cas de réussite dans la société et pitié à ce faux rastaman au cœur qui saigne ».

3 Commentaires

  1. Est ce que Alioune Sow est respectable ?La réponse est négative pour plusieurs raisons.Combien sont ils les Sénégalais comme Ouza qui pensent de la sorte sur Alioune Sow et les opérateurs politiques de son acabit?Vous ne savez même pas lire et écouter.Ouza a dit des politiciens comme Alioune Sow,il n’a pas dit Alioune Sow exclusivement doit être éradiqué….il voulait dire que ton comportement,,tout comme ceux de ceux qui vous ressemblent dans cette façon de faire la politique sont détestables et haissables.Pourquoi vous vous sentez visé ?Parce que vous êtes l’emblème de cette décheance morale et de ce déficit éthique caractéristiques des politiciens roublards comme ce Alioune Sow avec sa tête qui ressemble a un car rapide.Ouza est une référence dans l’art qu’il pratique.Vous ne pouvez pas lui enlever cela,car les senegalais le reconnaissent comme un musicien talentueux et engagé dans ce quil fait.Cela au moins tu aurais du le lui reconnaitre avant de chercher a le sabrer si mechamment.Tes vociférations et tes attaques adresse hominem n’y feront rien.Ta façon de réagir a cette critique est très révélatrice de ta mesquinerie.Pourquoi ne pas fournir des arguments politiques sur tes agissements inconstants et ta versatilité.Vous êtes un politicien des caniveaux opportuniste et sans vergogne compte tenu des propos orduriers que vous sortez pour répondre à une attaque objective sur un fait dont vous êtes coutumiers.Ce n’est pas vous qui était parti chez Babacar Diop du JDD pour nous pondre un discours révolutionnaire promettant l’enfer a Macky Sall.Ou est il ce Alioune Sow ?il a barré depuis qu’on lui a trouvé un maroquin au Hcct.De toues les façons,nous nous plaidrons auprès de Omar Sarr qui règle ton problème de la manière que tu connais.

  2. Aliou dafa deloo bum sa booy booy ba. Laobe bu yattul, lumu jang jang di laobe . Taasu ak tallal loxo ngir teed. Papa usa bul tontu ce vaux rien. Qui a déjà perdu sa dignité comme souleymane jule Diop , majambal ak Abdou Coulibaly. Latif bi moom nanuka baare Ndaxte araamna nukay toftale si turu waajooju

  3. aliou ferme la si vraiment tétais compétent et populaire macky ne va pas t’offrir un fauteuil de minitre dans ta vie le sénégal a besoin des vérité comme sonko et pas toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

32e finale Coupe du Sénégal : Keur Madior crée la surprise et élimine Guédiawaye FC

XALIMANEWS-L'équipe de Keur Madior (L2) de Mbour a créé...

Visite en Mauritanie : Nouakchott réserve un bel accueil à Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie dans la sous région,...

Afrique-RDC : l’ancien Président Joseph Kabila accusé de soutenir les rebelles du M23 dans le Nord-Kivu

XQLIMANEWS-En république démocratique du Congo, des cadres du pouvoir...