Dada Pathial est une danseuse très connue dans la musique sénégalaise. Mais ce qui fait plus sa promotion, ce sont ces tenues très sexy et ses danses, ayons le courage de le dire, obscènes qui heurtent beaucoup de Sénégalais qui ne supportent pas de tels comportements surtout quand ils sont diffusés à la télévision.
Mais Dada se défend de ces critiques, parfois virulentes. Pour la danseuse qui a accordé une longue interview à Weekend Magazine : « Si je ne suis pas sexy, je ne peux pas gagner ma vie ». En d’autres termes, si elle ne porte pas ses tenues provocatrices et ne danse de la manière dont beaucoup déplorent, elle ne s’en sortirait pas du tout.
Dada trouve même qu’il n’y a pas de mal dans ce qu’elle fait. « Il n’y a que les filles que ça dérange mais les hommes apprécient » dit-elle à nos confrères. Le mot lâché : les hommes adorent ce que fait la danseuse. La preuve, selon Dada, au cours d’une soirée en boîte elle a vu de ses propres yeux une fille gifler son copain car ce dernier regardait la danseuse bouche bée danser le fameux Lembeul !

leral.net

Pas de commentaire

Réagissez à cet article