XALIMANEWS : Dans la commune de Dahra, une élève en classe de seconde, au lycée de Franco-Arabe, a été enlevée ce Jeudi matin par des inconnus. Fama Sy serait descendu à 10h de son école, pour rentrer chez son tuteur, à Wilidaan, un quartier se trouvant à la périphérie de Dahra. Et c’est à l’heure du déjeuner que son absence a été constatée par les membres de sa famille, a appris Vox Populi.

Pour son tuteur Fama est allé rendre visite à ses parents qui habitent au village religieux de Medina Sy. Mais après quelques sans nouvelle, il a appelé son père pour lui demander. Et ce dernier sans perdre de temps, a rallié la ville de Dahra pour entamer ses recherches.
Aux dernières nouvelles, la fille a appelé son père sur son portable par, disant que ces ravisseurs l’ont libéré. Mais qu’elle ne sait pas l’endroit où elle se trouve, livre le journal
Cependant, les deux radios communautaires de la ville sont mises à contribution, ainsi que les crieurs publics pour alerter toute la localité. Les habitants se sont ainsi mobilisé pour aider la famille de la lycéenne à retrouver leur fille, précise le journal.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here