Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 27 juin, 2011

Dakar By Night: les prostituées reines de la rue, l’alcool inonde les Almadies

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

On ne cessera jamais de le dire, la nuit a ses secrets et dans la capitale sénégalaise elle est très agitée. Alcool, femmes sexy et des prostituées à chaque coin de rue, tel est le visage que montre Dakar By Night. La perversion s’y est installée, des almadies en passant par les boites de nuit, les places huppées, les quartiers populaires au centre-ville rien ne change, les jeunes comme les vieux ont désertés leurs lits pour une nuit de plaisir. 123Dakar.com vous plonge au cœur de l’ascension vers le septième ciel à bords du Boing DakarByNight.

Une chaude journée en ce week – end du mois de juin. Les rayons du soleil disparaissent petit à petit laissant la place à l’obscurité qui s’empare de Dakar et ses environs. Les plus sages se préparent pour faire leur prière et aller au lit, alors que d’autres, les bons viveurs, s’apprêtent à sortir de leurs caves pour se mettre à la chasse de proie féminine. Ils méditent sur leurs lieux de rencontres favoris. Boites de nuit, bars, restaurants, chacun y va avec son propre intérêt. Certains sont venus pour rencontrer la personne adéquate pour une nuit de plaisir, d’autres pour s’éclater, ou bien se remettre les idées en tête ou encore pour se faire du pognon. Du côté des femmes, jupes courtes, décolletées qui cachent très mal leurs parties intimes, tout est permis. Les jeunes filles n’ont pas froid aux yeux. Chez les hommes il y a plus de correction avec les jeans et les super cent assortis à de jolies chemises. Cependant, on note la montée en puissance des pantalons appelés « Pinwe » qui ressemble plus à ceux des jeunes filles qu’un pantalon pour garçon.

Les prostituées reines de la rue

Dans tous ces cieux, les prostituées font la loi. 123dakar commence par le quartier « Dieupeul » non loin d’une célèbre boite de nuit. Promenez-vous vers 22 heures aux alentours vous verrez qu’elles prennent les lieux en possession. Elles proposent leurs services aux plus offrants quitte à arrêter les voitures qui passent. Ici il faut débourser entre 3000 et 10000 FCFA pour une nuit de plaisir.

Plus loin de là, en ville près d’une célèbre école de la place et à quelques jets de pierres de la police centrale, les femmes adeptes du plus vieux métier du monde remplacent les élèves. Il faut payer 15.000 pour la passe et 5000 FCFA pour la chambre d’hôtel.

Au quartier chic des Almadies, c’est le domaine des putes de luxe ou de classe, il faut débourser plus pour une partie de jambes en l’air. Les prostituées sont jeunes belles et séduisantes et mènent une vie de luxe.

Des fils à papa qui se noient dans l’Alcool

Dans ce quartier des Almadies aussi se trouve les boites les plus huppées de Dakar ( Nirvana, Duplexe, K club ect. ). C’est pourquoi des jeunes issus de famille nanties font la loi dans cette localité. Ils sont en majorité de jeunes mineurs qui prennent le malin plaisir de consommer l’alcool en grande quantité, aider dans cela par le manque de contrôle dans les boites de nuit.

Ils viennent avec la voiture de leurs pères qu’ils dérobent à leurs insu, avec de fortes sommes d’argent, ils se payent tout, surtout des filles et l’alcool. Et après s’être enivrés, ils se permettent des courses folles qui se terminent souvent par des accidents ou même créent des bagarres de groupes et sans être inquiétés par qui que ce soit. Ce qui explique le phénomène de ces autorités qui se font voler par leurs enfants pour se payer une tournée et de la bonne bière.

Voilà la nouvelle carte qu’offre la capitale sénégalaise de nos jours. Les prostituées femmes et les prostituées gay envahissent les ruelles de Dakar et risquent de bien de devenir un vilain virus qui infecte les jeunes.

123dakar.com

 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

6 Commentaires
Participer au forum
  1. khalifa dit :

    He oui,et tout cela depuis la prise du pouvoir par le Parti Destructeur du Senegal avec son maudit franc-macon de discilple de satam de Ali Baba Wedi et ses 40 voleurs,dont la plupart habite aux Alamdies ou leurs maudits enfants font la bamboula. La construction de cette maudite statue malefique augmentera la debauche au Senegal. REPRENEZ VOUS ET REPENTEZ VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

  2. Doyenawaar dit :

    Depuis la construction de cette edifice de malheur, le SENEGAL est dans le gouffre… WADE est un caste, un malheureux perdant qui vit aux temps de Louis 14.. il reve d’un troisieme mandat car il est gourmand. quand je pense qu’il a impose aux senegalais que cette =edifice de malheur l’appartient , j’ai un fou rires car je me dis que cest un homme qui meme DIEU ne le suffit pas, il veut meme avoir la place et le temple de DIEU s’il le pouvait.. Dans quelle derive allons nous? la pauvrete, la mechancete, l’impolitesse, l’arrogance, le manque de respest, prostitution … des SENEGALAIS.. les jeunes sont aigris, mais ils sont aussi tres impoli.. jadis quand j’etais dans mes teens et je vivais toujours a Dakar, la ville etait calme, cetait toujours un plaisir d’aller a Sandaga. je quittais la maison de mon grand pere a la Rue Amadou Assane Ndoye marchait tout doucement faire mes emplettes.. personne ne te fatiguait ou te forcait a acheter, maintenant ou que tu passes, le SENEGALAIS EST IMPOLI, les rues sont sales et puantes, on ne voit meme plus de touristes… KHAMADI , niaka yaar ak salete bi neka si senegalais yi legui amoul fenn.. DEUKEU BI… DAFA DELOU GANAW NI TAAT…. khassow, puante, bari tiaga, les femmes senegalaises sont devenue vulgaires dans leur vestimentaire… plus vulgaires meme que les hommes… elles sortent leurs fesses, leur slips et leurs seins pendus.. qu’elles essayent de soulever alors que des centaines d’hommes ( languamou naniou ssi).. imitations ak topondore bi am si senegal amoul fene.. di tonpodore les americaines, les toubabs… senegalaises legui gemoul dara.. loudout: SOULEU, KHALISS, AK DIAYOU… tchimm tchimmm

  3. fatou dit :

    Doyenawaar… li nga warr mome deuguela..chui tout a fait daccord avec toi!

  4. fatou dit :

     »Doyenawaar »… li nga warr mome deuguela..chui tout a fait daccord avec toi!

  5. Yalla nalene yala yereum te sopilene

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Dakar By Night: les prostituées reines de la rue, l’alcool inonde les Almadies