Dakar tombe entre les mains de Benno Bokk Yaakaar

Date:

XALIMANEWS – La commission départementale de recensement des votes a publié les résultats provisoires du département de Dakar déclarant la coalition Benno Bokk Yaakaar, vainqueur des législatives dans la capitale.
Selon les résultats publiés ce matin, la coalition Benno Bokk Yaakaar arrive en tête avec 114 603 voix, Mankoo Taxawu Senegaal prend la 2e place avec 111849 voix. La coalition gagnante Wattù Senegaal complète le podium avec 53 979 voix. Le PUR, comme dans plusieurs autres localités au Sénégal, arrive en quatrième position, obtenant 15432 voix.

6 Commentaires

  1. Enfin ce que tout le monde savait, y compris les têtes de liste de Mankoo à Dakar qui voulaient faire diversion, est maintenant officiellement confirmé par la CEDA de Dakar. Sur la base des PV uniformes détenus et signés par les tous les représentants des coalitions en compétition à Dakar. Tout le tintamarre médiatique des Barthélémy Dias, son père, Cheikh Guèye, Bamba Fall et consorts n’était que de la diversion. Avez-vous entendu Sonko contester les résultats de Dakar en faveur de BBY ? Même les gens dans les rues ici à Dakar ne comprenaient pas les violentes réactions médiatiques des gens de Mankoo, sachant que la vérité va sortir des PV signés par tous. Clap de fin ! Maintenant ressaisissez-vous, vous de Mankoo et de Wattu, sinon préparez-vous à un tsunami électoral en faveur de Macky en 2019…

  2. De toute facon meme si les chiffres etaient reelles et que ces resultats sont justes, aucune personne sensee ne peut appeler ca une victoire d’autant plus qu’il n yavait pas match ni combat. Mettre sciemmnent son adversaire en prison avant de s’affronter et etre seul sur le ring pour a la fin vouloir coute que coute convaincre les gens qu’on a gagne. Appelez cela comme vous voulez mais pas une victoire mais surement une mascarade de forcing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...

Visite en Mauritanie : Nouakchott réserve un bel accueil à Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie dans la sous région,...