De folles rumeurs annoncent la mort de Omar Pène: la rfm accusée

Date:

omar_pene_2
De folles rumeurs annonçant la mort de Omar Pène circulent depuis quelques heures, notamment sur les réseaux sociaux. Mais ces informations sont totalement infondées. Le leader du Super Diamono qui certes était gravement malade est encore en vie. Ses proches disent même qu’il va beaucoup mieux et respire la forme. Contacté par son manager, Omar a été « très surpris par cette rumeur », écrit Dembel Diop, compagnon de longue date et ex-bassiste de l’orchestre du musicien sur son compte Facebook.

Accusée d’avoir annoncé la disparition du chanteur, la Rfm dément et crie à haute voix qu’elle n’a jamais livré une telle nouvelle. leral

Omar Pène donné encore pour mort: De grâce arrêtez!

L’information fait grand bruit depuis ce matin et froisse la Radio Futurs Médias à qui certains sites ont attribué à tort l’information sur la mort du chanteur Omar Pène. Une information erronée et vite démentie par la RFM.

« Une information sur Omar Pène, attribuée à RFM, circule depuis quelques heures sur internet… Radio Futurs Médias tient à préciser qu’elle n’a jamais évoqué une telle information sur ses antennes. » annonce Babacar Fall, journaliste et responsable à la RFM.

Déjà en octobre 2012, la rumeur le donnait pour mort voire trés malade. Une information démentie à l’époque par l’artiste avec beaucoup de retenue.   »Je me porte très bien, DIEU merci. Je suis présentement à Paris pour préparer mon prochain Album. J’ai entendu parler des rumeurs qui me donnent pour mort ou très malade, mais DIEU merci, il n’en est rien« . C’est en ces termes que le célèbre chanteur sénégalais, lead vocal du Super Diamono, Oumar Pène avait tenu à démentir le bruit sournois qui semait le doute et la désolation dans le cœur de bon ombre de Sénégalais.

Alors qui véhiculent ces rumeurs?, pourquoi certains sites se plaisent à jouer avec la vie du lead vocal du Super Diamono. Ya t-il des personnes mal-intentionnées qui en voudraient à Omar Pène au point de souhaiter sa disparition?  mystère et boule de gomme.

Plus que jamais, les mélomanes souhaitent longue vie à Omar Pène et lui souhaitent une bonne et heureuse année 2014. La course aux scoops ne doit pas pousser certains supports à faire dans la désinformation. Avec de telles bourdes voire dérives inacceptables, l’on s’étonne de pouvoir le projet de loi sur la code de la presse bloqué à l’Assemblée nationale par les élus du peuple.

senego

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE